samedi 18 juin 2011

La bande A Jules

Voici un  blog  a faire marquer tout de suite dans ses favoris , et a connaitre sans faute : La Bande a Jules .

La bande a Jules est aussi un joli bric a brac et une boutique internet avec quelques produits loisirs, bien sympas, pour nos chères têtes blondes a découvrir d'urgence!!



Son auteure nous livre des petits bouts de vie en forme d’illustration colorée , rigolote et magistralement bien réalisé .Pour mes 40 ans elle avait réalisé cette magnifique illustration pour moi ! j'adore et elle a une place privilégié dans mon salon. Ainsi j'ai voulue la remercier en la OléOhlalisant a mon tour, un petit clin d’œil , en toile de lin , 20*20 et acrylique.

Mon magnifique gâteau!!! ;)

"rêve" pour la Bande a Jules
Acrylique 20*20
toile de lin


.



2 commentaires: