Translate

mardi 31 janvier 2017

Ce tranquille mois de Janvier




Bonjour ou plutôt Bonsoir, maintenant  que depuis ma fenêtre je ne vois plus la lumière du soleil ; donc , bonsoir mes chers escargots .

Les jours se suivent et par fois c ressemblent, et je sort par fois de ma routine en retrouvant une copine créatrice pour un café , ou les rires se mélangent a des douces confidences, ce sont des moments ou on se fait du bien, des moments simples et précieux a conserver par dessus tout, ne trouvez vous pas?

Ma copine elle aime aussi les pois,(mais pas que.. )  donc comment ne pas l'aimer de mon côté ;) , je vous laisse le lien de son petit chez soi créatif ici bas, si jamais vous ne la connaissez pas encore, c'est le moment.

Boutique de Kiki la fée : ICI

Avec le café ou plutôt les deux cafés ,nous nous échangeâmes des créations achètes mutuellement, il faut savoir ce faire plaisir, ainsi j'ai acquérait une  magnifique pochette rose et mon amie partie avec un des dessins que voici:




Le reste du mois, j'ai peint deux toiles que je vous présenterais les jours a venir, et j'espère qu'une d'elles sera en expo dans un lieu de mon quartier, prochainement, je vous dirais plus des que c'est officiel,  en attendant , je vous souhaite des beaux rêves!



                                                Maria F


Aucun commentaire: