Translate

jeudi 24 novembre 2016

Toile de famille personalisée - informations pratiques-


Les toiles de famille personnalisées sont la base de la création et du debout de l'aventure OléOhlala

Je les réalise, avec beaucoup de plaisir , sur commande, le processus est assez simple, vous me contacté par mail : oleohlala@hotmail.com, ( si vous préférez par la suite par téléphone, je vous donnerais mon numéro en privée )   

Puis on discute, du nombre des personnes de votre joli famille, ou celle que vous voulez voir immortalisée, sur mes pinceaux , quelques photos, des précisions sur la taille et couleurs des yeux, pas toujours très visibles sur des photos , des signes particuliers: lunettes, moustaches du papa , une barbichette pour papi .. puis une couleur préféré pour le fond a pois .


On choisi la taille de votre toile, donc le prix sera variable , de  50 euros a plus de 280 euros pour des grandes familles, et plus grands formats. ( facilitées de payement sur demande)


et voila ce que ça peut donner :




Commande Famille B - Vendue-





 Toile  personnalisée - etoiles- et  initiale du prenom -
Celle ci est dans la chambre de mon dernier
30*30




Toile enfant étoiles, initiale prenom
Celle ci , est dans la chambre de mon deux
Acrylique 30*30


N'hésitez pas a  me contacter


Maria F

Aucun commentaire: